TECHNOLOGIE

Le composé multi-ionique breveté d’OLYS Pharma – KY21 – est une nouvelle technologie permettant de moduler la réponse immunitaire innée proportionnellement à l’intensité de la lésion inflammatoire.

KY21 protège l’intégrité cellulaire et restaure l’homéostasie cellulaire et tissulaire, offrant un moyen puissant de traiter la douleur chronique induite par l’inflammation chronique.

Le composé permet de nouvelles façons de moduler le système immunitaire. Le mode d’action innovant de KY21 repose sur sa capacité à réaliser une compétition dynamique pour les sites de liaison des ions afin d’obtenir des réponses physiologiques correctives (enzymatiques, métaboliques, endocriniennes, vasculaires, neurotransmissions…).

La logique de développement réside dans la liaison de KY21 avec les messagers pro-inflammatoires exprimés par la maladie, modulant le système immunitaire pour produire une réponse thérapeutique proportionnelle à la lésion, tout en respectant les cellules saines.

La formulation de gel développée pour vectoriser les ions à travers la peau dans les tissus a démontré sa capacité à normaliser la microcirculation chez les humains en bonne santé subissant une abrasion cutanée superficielle (voir TEDRA® à https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC10608544/).

INFLAMMATION NEUROGÈNE :

AU CŒUR DES PATHOLOGIES

Inflammation neurogène

> Douleur neuropathique périphérique diabétique (également induite par la chimiothérapie, post-herpétique, induite par le traitement du VIH…)

> Névralgies du complexe trigeminocervical – Migraine

> Lombalgies

> Arthrose

> Syndrome du côlon irritable

> Syndrome de douleur vésicale